24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

HOMEOPTIC® pour soulager les irritations oculaires

 Pollens, poussière, travail sur écran, atmosphère enfumée, pollution, climatisation… autant de situations qui peuvent provoquer des irritations oculaires avec des sensations de brûlure, des picotements, une impression de sable dans l’oeil.

HOMEOPTIC® est un médicament homéopathique des Laboratoires Boiron conçu pour soulager irritation et gêne oculaires. Sa formule se compose de trois médicaments homéopathiques traditionnellement utilisés dans le traitement des irritations oculaires :

Euphrasia officinalis 3 DH calme l’irritation et les rougeurs de la conjonctive,
– Calendula officinalis 3 DH soulage la gêne oculaire,
– Magnesia carbonica 5 CH apaise les sensations de brûlure et diminue la rougeur oculaire.

Isotonique, HOMEOPTIC® apporte une sensation d’apaisement et de confort immédiat à l’instillation. La formule d’HOMEOPTIC® ne contient aucun conservateur, il n’y a donc pas de risque d’allergie.

Pratique et hygiénique
Présenté en unidoses, HOMEOPTIC® garantit une parfaite hygiène. Simple et pratique, il s’utilise aussi bien en voiture, qu’au bureau ou à l’extérieur. Il convient à toute la famille et il peut être administré dès l’âge de un an.

Posologie
HOMEOPTIC® est conseillé dès les premiers symptômes, 1 à 2 gouttes dans l’oeil, 2 à 6 fois par jour. Cesser le traitement dès la disparition des symptômes.

HOMEOPTIC® est un médicament vendu en pharmacie.
Il peut-être proposé par le pharmacien, en accès direct.
Prix public moyen constaté : 5,20 € la boîte de 10 unidoses sous sachet protecteur

Source : Boiron

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 mars 2010