24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Handball féminin : « faites du bruit ! »

Cette année, la traditionnelle opération étudiante « Faites du bruit ! » aura lieu le mercredi 5 janvier à 20h au Palais des Sports Jean Michel Geoffroy de Dijon , à l’occasion de la rencontre de handball féminin de première division, opposant le Cercle Dijon Bourgogne au leader, Arvor 29 – pays de Brest .

Le principe de l’opération est de faire venir un maximum d’étudiant de l’I.U.T. de Dijon afin de soutenir le club de la cité des Ducs. Filles et garçons s’affronteront en tribune, et devront faire le plus de bruit possible. Les étudiants les plus bruyants se verront remettre de nombreux lots par tirage au sort. A cette occasion, un spectacle de cheerleaders aura lieu pendant la rencontre. Enfin, à l’issue du match, un apéritif sera offert à tous les participants, dans l’un des salons du Palais des Sports, réservé exclusivement pour l’événement.

Ce projet permet de promouvoir le handball féminin, et de rassembler des étudiants, le temps d’une soirée, dans une ambiance festive et chaleureuse. Cette opération est organisée par des étudiants de l’I.U.T. Gestion Administrative et Commerciale de Dijon, dans le cadre de leurs projets tuteuré, en collaboration avec le Cercle Dijon Bourgogne.

L’entrée est à 1 euro pour les étudiants de l’I.U.T. (à retirer dans les associations étudiantes).
> Source et contact : Vincent Fournier, Facebook « Faites du bruit »

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 décembre 2010