24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Gulli recherche la « Famille la plus cool de France » : à vos vidéos, photos et autres !

Gulli, la chaîne de télévision familiale, lance une grande opération pour élire « la famille la plus cool de France ». A la clé de ce jeu-concours : la possibilité de passer à la télé et de gagner 1 an de courses. Choisissez si vous êtes la famille la plus cool en catégorie humour, création ou sport !

Le principe :

Gulli recherche La famille la plus cool de France ! Montrez votre talent dans la catégorie de votre choix :
• HUMOUR – Sketches en famille, ou idées farfelues et impertinentes…
• CRÉATION – Vous avez un talent particulier ou redoublez d’idées créatives ?
• SPORT – Vous avez une façon originale de faire du sport ou avez inventé votre propre sport qui fait bouger tout le monde…

=> Pour participer, vous avez jusqu’au 3 octobre 2010 pour envoyer 1 vidéo, 1 photo ou 1 description !

Les cinq familles gagnantes seront dévoilées le 18 novembre prochain sur Gulli lors du prime consacré à l’anniversaire des 5 ans de la chaîne. Parmi elles, la famille élue la plus cool participera non seulement à l’habillage antenne mais remportera en plus 1 an de courses en ligne sur monoprix.fr

En coulisse :
L’objectif de la chaîne : conquérir un public plus large, plus familial, en se présentant comme une chaîne « plus cool, plus fun ». Le dispositif repose sur une vaste opération dont le premier film publicitaire de la chaine qui dévoilera aussi sa nouvelle signature: « Gulli, la télé qui remue toute la famille :
– Tv : Un film met en scène des familles qui rivalisent de « coolitude » dans le lavage de leur voiture… invitant ainsi les familles téléspectatrices, à devenir, elles aussi, la famille la plus cool de France.
– Internet : Sur gulli.fr les familles postent leur candidature en téléchargeant leurs photos ou vidéos de moments cool en famille dans la catégorie de leur choix : humour, sport ou création.
– Radio et print : annonces presses et spots radio lancent l’appel à candidature.

Morgane Boileau
Source : Gulli

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 septembre 2010