24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Grossesse : le débardeur d’allaitement à bretelles… Pratique et écolo !

Devenez une « Glamourmom » en découvrant ce concept original : un soutien-gorge d’allaitement intégré à un débardeur ; et en plus bio ! Aussi pratique qu’esthétique, vous pourrez allaiter bébé en toute liberté.

Bien plus qu’un simple soutien-gorge d’allaitement, ce vêtement est avant tout pratique pour toutes les mamans qui allaitent. Les bretelles sont ajustables et le système d’agrafes permet d’ouvrir d’un côté ou de l’autre, d’une seule main. Ce débardeur peut être porté seul ou combiné avec d’autres vêtements.

Le « Top d’allaitement à bretelles »

Ce « Top d’allaitement à bretelles », de chez Glamourmom, est constitué de 92 % coton organique et 8% élasthane. Proposé couleur chocolat avec un liseret rose, il existe en taille 70-80 A-C, 80-90 B-D, 90-100 C-D et 100-110 D-F.

Line Rothman est enceinte lorsqu’elle commence à dessiner les premiers modèles de Glamourmom. Frustrée de ne pas trouver le modèle rêvé en magasin, elle décida en 2000 de lancer sa propre collection. Glamourmom n’utilise que du coton produit selon des méthodes protégeant l’environnement. Du début à la fin de sa fabrication, le but est de réduire au maximum la pollution. Le résultat final est une planète plus saine et un coton qui apporte confort et douceur aux produits Glamourmom.

Prix : 35,90€ sur www.natiloo.com spécialiste du bien-être bio du bébé et de sa maman

Source : Glamourmom

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 février 2010