24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

« God save ze Président » : Ce rosbif n’est pas toujours tendre, mais les Français en raffolent

Au menu, ladies and gentlemen, le meilleur de Stephen Clarke!… Le bestseller de l’écrivain anglais le plus drôle de la planète arrive enfin en France. God save ze Président, un vrai roman-feuilleton en six épisodes irrésistibles par l’auteur de l’inoubliable A Year in Ze Merde. L’anglais Paul West est venu mener ze good life au soleil de la Côte d’Azur.

Bon plan ? Perfect – jusqu’au jour où il se retrouve au centre d’un complot infernal, et complètement français. My goodness, sans blague, merde !
Tout avait pourtant bien commencé : une belle blonde… quelques embrouilles avec les flics… des gaffes en série : l’ordinaire de tout bon Anglais qui se respecte quand il débarque en France.
Mais voici Paul West brutalement projeté dans un monde criminel pas funny du tout : pour s’en sortir, doit-il prendre tous les risques pour sauver le Président de la République – ou bien tâcher de filer… à l’anglaise ?
God save ze Président, plus qu’un vœu de la perfide Albion, le nouveau bestseller de Stephen Clarke !

Le très British Stephen Clarke observe, décortique et essaie de comprendre les Français depuis bien des années. Son premier roman, A Year in Ze Merde (God save la France) s’est vendu à 2,5 millions d’exemplaires et a été traduit en 22 langues. Il est en cours d’adaptation au cinéma.


« God save ze Président » de Stephen Clarke
Parution 1er épisode le 11 avril 2012
aux Éditions Versilio
Roman – feuilleton en 6 épisodes
Offre de lancement 0.99 euros/épisode (ebook),
puis 1.99 euros/ épisode après le 2 mai 2012.
Version intégrale le 2 mai 2012 à 9.99 euros.
Disponible par exemple sur Amazon

Morgane Boileau – Source : Versilio

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 avril 2012