24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Fini les gros livres encombrants en vacances : stockez tous vos romans dans votre eReader – mode d’emploi

Ne surchargez plus votre valise avec vos livres lors de vos vacances ! Les eReaders de PocketBook vous permettent de stocker un nombre illimité de romans, essais, biographies, BD… dans seulement 300g de technologie. Pas de panique, le confort de lecture est toujours là. Pour les novices, on vous explique comment ça marche :

1/ Munissez-vous du modèle de eReaders PocketBook qui vous convient le mieux
Voici quelques caractéristiques principales pour vous aider à choisir :
– L’IQ est idéal pour ceux qui souhaitent profiter de leurs ebooks mais aussi de leurs films, leurs photos et leur musique. Il est doté d’une connexion Wifi.
– Le Pro 603 s’emporte facilement de par sa petite taille. Il est fait pour ceux qui aiment lire pendant des heures sans avoir mal aux yeux, même au soleil, grâce à l’écran 6’’ avec technologie E-Ink. Doté du Bluetooth, du Wifi et de la 3G, vous pouvez vous connecter à Internet où que vous soyez.
– Le Pro 903 a les mêmes fonctions que son petit frère et dispose d’un écran plus grand pour un meilleur confort de lecture.

2/ Rendez-vous sur n’importe quelle bibliothèque ou librairie en ligne via votre PocketBook et sa connexion Internet
– Vous y trouverez l’ensemble des livres disponibles sur le marché : des nouveautés aux grands classiques. Vous pouvez même y stocker le guide touristique de vos vacances, avec les bons plans de la région dans laquelle vous vous trouvez.
– C’est facile, il vous suffit de sélectionner sur le site les ebooks que vous souhaitez emporter et de les télécharger directement sur votre eReader pour que le tour soit joué.

3/Mettez votre PocketBook dans vos bagages et une fois sur la plage, profitez tout simplement !
– Rendez-vous sur le menu principal du PocketBook et choisissez le livre qui vous plait.
-Vous n’avez pas besoin de charger votre PocketBook pendant les vacances puisqu’il dispose d’une grande autonomie vous permettant de lire environ 20 livres à la suite. L’IQ, quant à lui, a une autonomie allant jusqu’à 7 heures. De plus, une pochette de protection est fournie afin de le protéger.
– Si vous souhaitez lézarder au soleil, la fonction Text to Speech vous donne la possibilité d’écouter vos livres préférés dans un éventail de 26 langues !

>> leurs prix et où les acheter ? Les PocketBook Pro 903; PocketBook IQ 701 ou PocketBook Pro 603 sont disponibles entre 169 € et 419 € environ sur www.boutique.pocketbook.fr , chez Surcouf et Pixmania (Codes de réductions Pixmania).

Source : PocketBook

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 avril 2011