24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Fête des plantes et marché bio le 2 mai à Nans-les-Pins

Dimanche 2 mai, l’Association des commerçants, artisans et professions libérales de Nans les Pins organise les 9èmes « Fête des Plantes et Marché Bio ». Située en limite Ouest du Centre Var, la commune de Nans-les-Pins bénéficie d’une situation privilégiée, au pied du massif de la Sainte-Baume, à 45 kilomètres de Marseille.

Des dizaines d’exposants ont été conviés à fleurir de milles couleurs l’esplanade de la Ferrage. Pépiniéristes, arboriculteurs, rosiéristes, producteurs feront étalages de plants potagers et aromatiques, de plantes grasses, arbustes de décoration et arbres fruitiers…

Expert à la main verte ou simple amoureux du jardin, découvrez une grande variété de plantes et bénéficiez des meilleurs conseils, trucs et astuces. Bonne humeur et convivialité vous attendent également au détour des divers stands ayant trait au jardin : chapeliers, outils de jardinage, piscine, poteries…

Le Marché Bio mettra quant à lui en avant l’agriculture biologique mais également les produits naturels et locaux, au bénéfice du corps et de l’esprit…

Donc si vous voulez embellir votre jardin, égayer votre maison, agrémenter votre potager ou aimez simplement les événements festifs où se mêlent créativité et originalité… Venez passer une journée agréable en toute simplicité le 2 mai à Nans les Pins.

Cet évènement est réalisé en partenariat avec la Mairie et l’Office Intercommunal de Tourisme du Pays de la Provence Verte.

Plus d’inforamtions sur : www.mairie-nanslespins.fr/

Source : Nans-les-Pins

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 avril 2010