24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Fête des mères : un bouquet de fleurs à glisser dans le bain

Pour la fête des mères, les fleurs restent le cadeau préféré des français. Nous avons sélectionné le plus beau et le plus original des bouquets : pas des fleurs qui se fanent, encore moins des fleurs en plastique, mais des fleurs en… savon !

Une alternative aux cadeaux traditionnels pour les mamans qui aiment se glisser dans le bain. « La fête des fleurs », créée par la marque de cosmétiques naturels faits main Lush, consiste en un mélange de boules effervescentes pour le bain en forme de fleurs ; le tout présenté sur un bâton en guise de tige, prêt à offrir.

La rose pâle : Avec elle, vous êtes sûre de taper dans le 1000. C’est la plus classique des trois, jolie et toute douce, de sa couleur à ses senteurs : mélange de cerisier, jasmin, fleur d’oranger et mimosa…hum, ça sent le printemps !

La rose vif : celle-ci est davantage destinée aux mamans qui aiment les couleurs vives et ont su garder leur âme d’enfant : elle est parfumée aux bonbons et aux marshmallows… attention tout de même, interdit de la manger !

Notre préférée : la jaune !
Probablement la plus odorante des trois telle une explosion d’agrumes : découvrez des boules pour le bain aux huiles essentielles de citron et d’orange alliés aux pétales de tournesol et de calendula.
Ses pétales jaunes poussin et son cœur rose fushia en font la plus tendre et la plus gaie à la fois.

Vous êtes mettre de votre budget : vous pouvez les offrir à l’unité ou en bouquet
Vendu 6,45€ la fleur, pourquoi se priver ? Rendez-vous sur www.lush.fr

Qui est Lush ?
Lush fabrique à la main des produits originaux de beauté à base de fruits et de légumes biologiques frais. La marque n’utilise que des substances végétariennes et des emballages végétaliens. 100% de ses produits ainsi que toutes les matières premières utilisées sont absolument sans expérimentations animales.

Morgane Boileau
Source : Lush

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 avril 2010