24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Faîtes-vous livrer une pizza gastronomique créée par le chef étoilé Nicolas Stamm !

La Boîte à Pizza a lancé cette année une opération baptisée la « Pizza des Grands Chefs ». Après la pizza du chef étoilé Mauro Colagrec en février dernier, c’est au tour de Nicolas Stamma de créer pour la chaîne une pizza gastronomique : « Duo printanier de Saint Jacques et crevettes glacées à l’orange vanillée ». Pizza à se faire livrer à la maison ou à emporter jusqu’en juin 2010 !

Nicolas Stamm, chef doublement étoilé du restaurant alsacien La Fourchette des Ducs à Obernai, a été choisi pour réaliser une pizza unique alliant saveurs inédites et création culinaire. Elle sera proposée jusqu’en juin dans les 136 points de vente du réseau La Boîte à Pizza.

La pizza de Nicolas Stamm :

– Duo printanier de Saint Jacques et crevettes glacées à l’orange vanillée.
Ingrédients : Crème d’artichauts, Mozzarella, Noix de Saint-Jacques, Crevettes roses, pointes d’asperges, réduction de jus d’orange vanillée.

Originaire d’Alsace, Nicolas Stamm est à 35 ans un chef de référence dans le monde de la gastronomie. Doublement récompensé, il reçoit deux étoiles au Guide Michelin en 2000 et quatre étoiles par le Guide Chapérard, qui le distingue Chef de l’année 2010. Dans son établissement traditionnel, La Fourchette des Ducs à Obernai (Bas-Rhin), ce jeune chef talentueux propose une cuisine libre, moderne et créative.

En savoir plus : www.laboiteapizza.com

Morgane Boileau – Source : La Boîte à Pizza

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 juin 2010