Les sites d’enchères connaissent un véritable succès. Pour les plus radins, voici un nouveau site d’enchères un peu particulier « Bidenjoy.com ». Son concept : un système d’enchères au centime près avec une particularité qui limite la surenchère à 1 centime d’euros à la fois. De quoi faire encore plus de bonnes affaires !

Cette enchère au centime se déroule comme une enchère classique, à la seule différence que chaque surenchère augmentera le prix de l’enchère d’un centime d’euros à la fois. Par conséquent, les prix d’attribution des enchères sont assez bas. De plus, le site propose une Option d’achat immédiat, pour permettre aux gens qui ont joué sans gagner de déduire leurs crédits utilisés sur achat immédiat et classique du produit. Pour participer, un enchérisseur devra disposer d’un pack de crédits lui permettant de surenchérir.

Le principe :
1. Achetez des crédits (les crédits coûtent de 0.50€ chacun)
2. Placez une offre (= +1 centime au prix du produit) et refaite monter le compteur de 20 secondes.
3. Attendez que le temps arrive à zéro.
4. Remportez l’enchère et achetez le produit au prix indiqué.
En ce moment, utilisez le code promo  » val2011 «  valable jusqu’au 14 février 2011 et réutilisable plusieurs fois ; c’est 5 crédits supplémentaires offerts avec l’achat d’un pack.

> En savoir plus sur www.bidenjoy.com
Morgane Boileau Source : Bidenjoy

Rendez-vous sur Hellocoton !

A Lire également

Vente aux enchères de vélos customisés par 12 célè... La Chaine Du Coeur lance la vente aux enchères et un jeu concours pour soutenir l'association Laurette Fugain et Act Responsible. 12 créateurs cust...