24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Envie de perdre du poids mais pas toute seule ?

Passer d’une taille XL à une taille S, c’est possible. Mais toute seule, les objectifs sont trop difficiles à atteindre. Pour perdre du poids durablement, mieux vaut être accompagné. Découvrez le pari minceur de 10 candidats inscrits gratuitement à la XL-S Medical Academy.

Coaching minceur en ligne

Que vous ayez 3 ou 15 kilos à perdre, le site de la XL-S Medical Academy va vous accompagner dans votre perte de poids. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement. Vous pourrez ainsi profiter sur votre espace personnel d’outils personnalisés : définissez votre objectif minceur, apprenez des recettes diététiques et gourmandes, découvrez des exercices sportifs faisables, suivez votre perte de poids à travers des courbes personnalisées et motivantes…

La force du programme XL-S Medical Academy

Prête pour vous lancer un nouveau défi et prendre en main votre nouvelle vie ? Le site XL-S Medical Academy est officiellement lancé. L’idée de ce programme minceur est de vous accompagner tout au long de votre perte de poids. Maigrir ne se résumant pas à un simple chiffre sur une balance, la XL-S Medical Academy va plus loin qu’un simple coaching minceur et vous aide à vous sentir bien dans votre corps… comme dans votre tête ! En perdant du poids, vous devez repenser la façon dont vous appréhendez votre corps. Ainsi, certes vous apprécierez les idées de recettes minceur et d’exercices physiques, mais vous découvrirez aussi les conseils de spécialistes beauté et mode pour vous aider à amorcer le parfait relooking.

Elles l’ont fait !

Cet été, un Grand Casting XL-S Medical Academy a été organisé. A l’issue, 10 volontaires motivés ont été sélectionnés pour participer à ce programme de coaching minceur sur 3 mois. Depuis septembre, les 10 candidats vivent cette expérience, entourés par des coachs professionnels : diététicien, sportifs, spécialistes mode et beauté… Presque comme une téléréalité sur le web, leur aventure sera dévoilée en ligne dès la fin de leur programme minceur, en janvier prochain. Pour avoir une vision concrète du programme, vous pouvez d’ores et déjà découvrir les coulisses et les coachs de l’Academy avec le making off de la web série.     

Alors, à quand votre tour ?

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 décembre 2013