24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

En forme pour la rentrée !

Pour aider chaque femme à repartir sur le bon pied et à conserver l’énergie accumulée pendant les vacances, Paris Detox Club et Walea Club proposent aux femmes, soucieuses de leur santé, une cure détox en ligne associée à un programme de 3 mois de cours de sport en ligne pour optimiser sa remise en forme et repartir sur des bases saines : le forfait Vitalité+

Innovant, original, et surtout adapté aux contraintes de vie des femmes actives, le forfait Vitalité+ a été conçu pour celles qui souhaitent retrouver leur équilibre, leur forme et leur dynamisme ou les conserver pour affronter les mois d’hiver dans les meilleures conditions.

La cure détox en ligne favorise une santé optimale sans se priver de plaisirs gourmands, tout en étant accompagné d’un coach expert en détox et en partageant l’expérience avec d’autres personnes.

Une formule motivante et accessible à toutes

La démarche est simple et accessible à toutes. Paris Detox Club propose une méthode de détox alimentaire basée sur la nourriture non-transformée, pure et alcaline. Exit la farine de blé, les laitages et le sucre raffiné et bienvenus aux fruits, légumes, noix, graines sans gluten et protéines bio.

Contrairement à un régime restrictif, cette détox permet de manger à sa faim sans compter les calories ou les matières grasses. En évitant tout ce qui est lourd à digérer, acide ou allergène, le corps peut se nettoyer depuis l’intérieur et régler ses déséquilibres naturellement. La cure d’un mois permet aux cellules de se renouveler avec une nutrition optimale, dont la finalité sera une nouvelle écoute de son corps et l’adaptation de son alimentation pour être au top de la forme.

Une cure détox d’un mois peut paraître redoutable à faire en solo, mais intégrer un groupe, être guidée par une coach, à distance, et pouvoir échanger avec d’autres « détoxeurs » tout au long du programme motive et rassure les participants. Et surtout, les recettes proposées sont tout simplement… bonnes !

Detox + sport : la bonne formule pour préserver sa santé

Quels résultats peut-on espérer avec cette formule ? Un corps plus tonique, souple et dégonflé, une énergie au top toute la journée, un meilleur sommeil, et un équilibre alimentaire spécifique à chacun.

Associée à une activité physique régulière et douce, les effets positifs de la cure détox sont renforcés. C’est pour cette raison que Walea Club, l’espace forme et bien-être des femmes, a rejoint cette démarche. En mettant à leur disposition, une plateforme de cours vidéos forme et bien-être en ligne, Walea Club facilite la pratique sportive au quotidien en s’adaptant aux contraintes des femmes : pas d’horaires à respecter, pas d’enfants à faire garder, pas de déplacement ! Au choix : cours de yoga en ligne, tonification, gainage, Pilates, remise en forme postnatale, relaxation. L’essentiel est de se bouger et de se faire plaisir ! Et tous les cours proposés sont réalisés par des professionnels diplômés et expérimentés et préservent la santé des femmes.

Et après la cure détox ?

La cure détox d’un mois est suivie de 2 mois de coaching santé en groupe virtuel pour assurer une transition avec la fin de la cure détox, intégrer les principes de la détox dans son alimentation quotidienne et améliorer ainsi durablement sa santé.

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 août 2014