24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Effet bonne mine et antiâge avec l’huile végétal de tomate !

Astuce beauté : réalisez votre propre soin de beauté 100% naturel avec effet bonne mine et antiâge à la fois. Oui, mais comment ? Et bien c’est assez simple et pas cher; il vous suffit de vous munir d’huile végétale de tomate. De quoi donner un vrai coup de pep’s à votre peau ! Explications.

Idéal pour les peaux matures
Le lycopène de la tomate s’attaque aux radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de l’organisme et de la peau. Sa forte teneur en vitamine E (tocophérol) renforce son action antioxydante et en fait une huile hydratante, protectrice et réparatrice.
Les nombreux minéraux qu’elle contient assurent une bonne teneur en eau dans l’épiderme, activent la microcirculation, stimulent la synthèse de collagène assurant une bonne élasticité de la peau.
Cette huile riche en nutriments et en ingrédients bioactifs ravive et redonne de l’éclat à la peau et aux cheveux.

D’où vient-elle ? La tomate, appartient à la famille des solanacées. Bien connue, elle se caractérise par sa couleur rouge vif, qu’elle doit à sa richesse en caroténoïdes et notamment en lycopène, puissant antioxydant. On extrait des graines de ce fruit-légume une huile à la magnifique couleur rouge-orangé et particulièrement riche en antioxydants dont le lycopène

Où l’acheter et mode d’emploi ?
www.aroma-zone.com
Berlingot de 10 ml : 2.50€
Flacon de 30 ml : 6.20€
Découvrez la recette minute du Sérum activateur de bronzage Carotte & Tomate ici

Morgane Boileau

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 avril 2013