24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Du miel pour prendre soin des fesses de bébé

Zoom sur la 1ère crème de change bio formulée avec du miel de Manuka actif, pour une véritable action réparatrice et apaisante sur la zone du siège. Un produit 100 % naturel, certifié bio et fabriqué en France.

Comptoirs et Compagnies a développé la 1ère crème de change bio formulée avec du miel de Manuka actif pour une véritable action réparatrice et apaisante sur la zone du siège. Elle s’applique quotidiennement pour prévenir l’apparition des rougeurs. Elle apaise et répare la zone irritée. Ce produit, fabriqué en France, est certifié bio. Ses actifs 100 % naturels sont sans paraben, sans alcool, sans allergène ni conservateur. La formulée a été testé sous contrôle médical.

Tous les miels de Manuka ne possèdent pas cette propriété antibactérienne unique…

Plus de 350 miels d’essences différentes ont été testés, seuls certains miels de Manuka présentent une action antibactérienne sur le staphylocoque doré qui résiste In Vivo. Cette activité antibactérienne non peroxydique (non due au peroxyde d’hydrogène). Pour pouvoir déceler et mesurer ces propriétés thérapeutiques, et donc les mettre en avant, seul un test réalisé en laboratoire sur un échantillon représentatif du lot (test réalisé sur le Staphylocoque doré) le permet. Les miels n’ayant pas d’action antibactérienne non peroxydique décelée sont « déclassés » en miels de table et ne peuvent pas revendiquer de propriétés thérapeutiques. Les miels de qualité thérapeutique ayant une activité antibactérienne non peroxydique se voient attribuer l’indice IAA ou UMF (indices de références) suivi d’un chiffre qui mesure la puissance antibactérienne. Plus l’indice est grand, plus l’efficacité antibactérienne du miel de Manuka est grande.

A noter qu’en plus la crème de change, il existe la crème ultra-­réparatrice pour soulager et réparer intensément les irritations du quotidien Mais aussi le lait hydratant corps pour hydrater intensément et protéger des agressions quotidiennes. Ce qui forme la toute 1ère gamme dédiée aux bébés, exclusive en France !

> Disponible en en parapharmacies, pharmacies, magasins diététiques et biologiques ; environ 9,90 euros
M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 avril 2014