24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Des veilleuses pour combattre la peur du noir

Avec des lumières douces et des berceuses relaxantes, les veilleuses nouvelle génération rassurent les enfants qui ont peur du noir. Parce que le sommeil est précieux, Badabulle a conçu deux nouvelles veilleuses pour accompagner ses nuits.

La veilleuse nomade Luciole et la veilleuse musicale My Music & Light garantissent une nuit calme pour les plus petits et rassurent les plus grands !

La veilleuse nomade Luciole, à emporter partout

Grâce à son joli design amusant et à sa lumière douce qui n’agresse pas les yeux, la Veilleuse Nomade Luciole apaise bébé en diffusant successivement des couleurs rose, bleue, mauve et verte.
Nomade, elle permet aux enfants plus grands de l’emporter avec eux pour se déplacer dans la pénombre de leur chambre sans avoir peur de l’obscurité.
Pratique, cette veilleuse possède une longue autonomie de 15 h et ne se recharge qu’en 6 heures sur sa base.
>> LE + PRODUIT : Avec son anse, elle s’accroche aux barreaux du lit pour être au plus proche de bébé.

La veilleuse musicale My Music & Light, pour une nuit étoilée tout en

Bébé passe des nuit magiques à la belle étoile grâce à la veilleuse My Music & Light et son système de projection d’étoiles multicolores.
Les 9 berceuses préenregistrées accompagnent le bout’chou dans son sommeil. Il s’endort tranquillement avec le son de la nature ou même des battements de coeur qui lui rappellent ceux de sa maman.
Cette veilleuse astucieuse peut aussi se programmer grâce à sa minuterie intégrée.
>> LE + PRODUIT : Un câble DC jack fourni permet de brancher le MP3 de papa ou maman à la veilleuse afin de pouvoir diffuser la musique de son choix !

MB

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 août 2014