24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Des travaux et pas de place ? Pensez au garde meuble

L’arrivée de l’été, l’envie de renouveau, un besoin d’espace supplémentaire, un projet de nouvelle construction… sont autant de raisons qui peuvent vous pousser à engager des travaux chez vous. Mais une telle entreprise implique un maximum d’espace afin que vos meubles ne soient pas endommagés accidentellement. Pour un maximum de sécurité, il n’y a pas mieux que le garde-meuble.

Une protection impeccable de vos affaires

Le premier facteur à prendre en compte dans le choix d’un espace de stockage est la sécurité de la totalité de vos biens. Il faudra donc prévoir un box individuel ou un container qui soit assez spacieux pour contenir vos cartons (livres, vaisselles, objets déco…), vos tableaux, vos appareils électroménagers, vos luminaires et autres biens qui pourraient vous gêner durant la période de travaux.

Un mode d’accès adapté à vos envies

Le fait de stocker ses meubles pendant la durée des travaux permet soit d’accéder librement à ses biens à toute heure du jour et de la nuit, soit de les placer dans un espace scellé jusqu’à la fin des travaux. Vous avez de ce fait la possibilité de choisir le système qui répond au mieux à vos exigences, sachant que dans les deux cas, vous avez l’assurance d’une sécurisation de haut niveau 24h/24.

Non-négligeables : les côtés pratiques

Le garde-meuble offre de nombreux avantages qui vous séduiront certainement. Déjà, vous avez la possibilité de choisir la superficie adaptée. Ensuite, vous êtes libre de solliciter l’intervention d’une équipe de déménageurs pour la mise en carton et le transport ou de procéder par vos propres moyens. Par ailleurs, c’est à vous que revient la décision sur le type de biens à entreposer. Notez toutefois que les objets de valeur comme les bijoux devront rester chez vous. Il ne vous reste plus qu’à entamer vos travaux l’esprit tranquille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 septembre 2016