24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Des surgelés livrables partout en France…sauf à Paris !

Une fois n’est pas coutume, ce sont les parisiens les plus mal fournis. Toupargel.fr, grande boutique en ligne spécialiste du surgelé, livre gratuitement à domicile en quelques clics partout en France, y compris dans les communes les plus reculées… sauf Paris intra-muros !

Se faire livrer des surgelés et glaces sur un simple clic que l’on habite une grande ville ou une commune reculée de campagne, c’est désormais possible grâce à toupargel.fr.

La simplicité prime : il suffit d’entrer son code postal pour vérifier si sa commune est desservie (Toupargel livre 95 % des communes françaises y compris les communes de moins de 10 000 habitants), se voir proposer différentes dates et créneaux de livraison, et commencer son marché.

Aux 1 000 produits du catalogue Toupargel s’ajoutent des gammes spécifiques : une gamme de produits pour les personnes souffrant de diabète, de cholestérol, d’hypertension, ou encore d’intolérance au gluten et aussi celles des régimes alimentaires, halal et casher.

Des « promotions à la carte » : l’offre du moment ? 3 glaces achetés avec parfum au choix = 1 cône offert au choix.

Sur toupargel.fr, place aux marques nationales (Bonduelle, Tipiak, Findus, Carte d’Or, Weigth Watchers,…), et aussi à plus de 300 produits exclusifs à marque Toupargel. Début juillet 2010, Toupargel poursuit par ailleurs le développement de sa gamme de produits Bio (légumes, viandes, volaille…) en proposant 12 nouveaux produits (saumon fumé, pizza aux trois formage, pavés de saumon, frites, poêlée de légumes, courgettes, épinards, tarte aux pommes, crème glacée et sorbets…). De même Toupargel propose désormais des steaks hachés et de la volaille certifiés « Bleu-Blanc-Coeur », riches en oméga 3.

Bref, le tout livré gratuitement à domicile en toute sécurité (contrôles qualité rigoureux tout au long de la vie du produit, audit des fournisseurs, traçabilité des commandes, maîtrise de la chaîne du froid), partout en France (hors Paris intra-muros) y compris dans les communes de moins de 10 000 habitants… ce qui valait d’être souligné !

> rendez-vous sur www.toupargel.fr

Morgane Boileau
Source : toupargel

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 juillet 2010