24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Des lunettes anti-fatigue au secours des yeux qui piquent

S’équiper de lunettes de repos, c’est la solution pratique pour soulager les yeux qui piquent. Les lunettes anti-fatigue existent en version « lunettes d’ordinateur » ou en « lunettes loupe » pour la lecture. A vous de choisir votre profil.

Des lunettes d’ordinateur top tendance !
Face à un écran d’ordinateur vos yeux piquent et vous avez l’impression de devoir vous concentrer de plus en plus pour mieux voir…. Ne cherchez plus, vous avez probablement besoin de lunettes de confort. C’est souvent le cas pour ceux qui passent de nombreuses heures devant un écran : ordinateur, console, tablette et même mobile. Heureusement, aujourd’hui, plus question d’entraver son look pour soulager sa vue. Les lunettes de repos suivent toutes les tendances et se transforment en de véritables accessoires de mode.

Des lunettes de lecture pour presbytes
Chez les seniors, c’est le début de la presbytie. Impossible de tenir un livre à bonne distance sans lunette loupe… Si par le passé, ce phénomène lié à l’âge était mal accepté des jeunes retraités, aujourd’hui la pilule passe mieux. Le choix des montures est même révélateur d’un certain dynamisme.

Notre bonne adresse : Varionet
  Non seulement tous les verres sont traités anti-reflet mais vous avez le choix entre une multitude de montures. Des classiques aux plus design, en passant par les indétrônables montures de marques haut de gamme (Ray-ban, John Lennon, Céline, Guess…) et de sport (Cébé, Nike, Oxbow…).
Autre point fort : Varionet lance des lunettes pour les plus de 65 ans avec des verres correcteurs très puissants (+3,5 dioptrie). Toujours traités anti-reflet, ces verres  associent parfaitement la vision de près et la vision intermédiaire. Un résultat de très haute qualité pour des paires de lunettes de lecture affichant un excellent rapport qualité/prix.

Que vous ayez moins de 40 ans ou plus de 65 ans, ne vous privez pas d’une partie de jeu vidéo et reprenez goût à la lecture. Equipez-vous tout simplement de lunettes anti-fatigue !

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 août 2013