24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Des boissons chaudes sans allergène dans les distributeurs automatiques !

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui souffrent d’allergies alimentaires : il leur est désormais possible de profiter, eux-aussi, d’une pause douceur au distributeur automatique ! Proxi Pause a eu en effet la bonne idée de créer toute une gamme de boissons chaudes sans allergène. Qui plus est, ces boissons sont délicieuses. Si, si. Explications.

Les Français souffrant d’allergies alimentaires sont de plus en plus nombreux. Leur nombre aurait même doublé ces 5 dernières années. Si les industriels de l’agroalimentaire ont créé quelques gammes de produits gustatifs adaptés, il restait encore aux distributeurs automatiques de boissons chaudes de réagir. Et c’est Proxi Pause qui joue le jeu à 100%. Vous connaissez peut-être leur distributeur de café sans le savoir. Regardez-mieux la machine à café de votre entreprise. Si elle est estampillée Proxi Pause, c’est gagné. Plutôt que de proposer des boissons chaudes classiques, la marque de distribution automatique a développé ses propres produits : des boissons chaudes sans allergène, gustatives et éco-responsables (BUENAVITA) ainsi qu’une dizaine de recettes gourmandes inédites (les RECETTES TENTATION).

Une démarché santé, saveur et éco-responsable
Non-seulement ces boissons chaudes sont exemptes des allergènes alimentaires majeurs (sans blé, sans arachides, sans fruits à coques, sans céleri, sans soja, sans œuf), mais la démarche « santé » de la marque ne s’arrête pas là. Ces boissons sont aussi réduites en sucre et acides gras saturés, afin de limiter les facteurs d’obésité et de troubles cardio-vasculaires.
Parallèlement, PROXI PAUSE maîtrise l’intégralité de la chaîne de fabrication et de commercialisation de ses boissons, de la culture des produits au gobelet du consommateur. Et à chacune de ces étapes, la société veille au respect de l’environnement : énergies renouvelables, recyclage, réduction des emballages et suppression de l’aluminium …

Alors que la transparence alimentaire et le goût des bons produits sont au cœur des préoccupations des français, surprenant qu’un distributeur automatique de café puisse se transformer en véritable « Distributeur de Saveurs ». Il ne vous reste plus qu’à profiter d’un expresso crème de café, d’un moka blanc mousse de chocolat, ou encore d’un chocolat crème de menthe ; sans vous soucier de rien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 avril 2013