Dépendance : Orange lance le « Tiers Payant Social » Avec le service « Tiers Payant Social », Orange accompagne les Conseils généraux dans la gestion de l’aide sociale (allocation personnalisée d’autonomie, prestation de compensation du handicap et aides légales). Le « Tiers Payant Social » simplifie – via une plateforme web – les échanges entre le département, les structures d’aide à domicile et les personnes dépendantes.

Le service « Tiers Payant Social » mis en place par Orange permet de mieux partager l’information entre les structures d’aide à domicile et les personnes dépendantes. Le « Tiers Payant Social » est une solution entièrement sécurisée dont la plateforme de services est accessible via une interface web permettant de :

• réduire les délais de paiement et le coût de traitement des factures. Les structures d’aide à domicile bénéficient d’un règlement rapide de leurs factures.

• offrir un service de consultation en ligne : les personnes dépendantes et leurs proches peuvent consulter sur internet les informations sur les aides accordées et les prestations réalisées.

 www.orange.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !