24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Déjà 35 ans que « Perrier, c’est fou ! »

« Perrier c’est fou » : la célèbre eau gazeuse célèbre les 35 ans d’une signature culte. Imaginé en 1976 par Jean Davray, le slogan publicitaire « Perrier, c’est fou » instaure la marque dans un style décalé. La même année Perrier fait appel à Serge Gainsbourg pour donner vie à « la main », spot publicitaire désormais mythique…

A l’occasion des 35 ans de la création du slogan « Perrier c’est fou », Perrier rend hommage à son iconique bouteille en verre et habille d’un surpack vintage la 20cl et la 75cl. Parallèlement, Perrier présente, dans une sélection de lieux branchés de la capitale et au travers de pop-up bars « Mixology by Perrier », l’art de sublimer son eau… De plus, chaleur, fonte et ambiance déjantée sont au programme de la toute dernière campagne digitale de la marque. Imaginée par son agence publicitaire historique, Ogilvy, le scénario est unique en son genre… A découvrir dès le 6 juin prochain sur une chaîne dédiée Youtube.

Partenaire officiel du célèbre tournoi parisien Roland Garros, cette année, la marque est directement associée au « Trophée des légendes Perrier » et lance le « Fresh Play Perrier». Les coups des joueurs les plus spectaculaires de ces 15 jours de match seront récompensés avec le « Prix Fresh Play Perrier ». De plus, une édition limitée aux couleurs du tournoi sera disponible dans les points de vente.

Source : Perrier

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 mai 2011