24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

« Défi Zéro Carie » avec Stéphane Rotenberg

Le journaliste Stéphane Rotenberg joue les représentants du Défi Zéro Carie lancée par l’Alliance pour un Futur Sans Carie (ACFF). Objectif : sensibiliser les Français à l’hygiène bucco-dentaire pour une meilleure santé de leur bouche. Sous le slogan « Tous ensemble, relevons le défi zéro carie », l’animateur aux dents blanches devient le porte-parole des conseils et des bons gestes à adopter pour prévenir l’apparition des caries dentaires.

Car rares sont les Français a n’avoir jamais eu de carie. L’Enquête Colgate/GFK* estime même que plus de 9 Français sur 10 souffrent ou ont souffert de caries dentaires.

Stéphane Rotenberg explique : « On me connait pour lancer des défis ambitieux, dans la cuisine comme à l’autre bout du monde, et j’ai souhaité mettre cette image au service d’une cause qui nous concerne tous. Au travers de la campagne ‘Défi Zéro Carie’, mon objectif est de faire prendre conscience de l’importance d’une bonne santé buccodentaire et d’encourager à agir pour se protéger des caries. Un futur sans carie, quel défi ! »

M.B. Source : *Enquête Colgate/GFK réalisée sur un échantillon représentatif de la population française âgée de plus de 18 ans et incluant 460 foyers avec enfants – mars 2014.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 octobre 2014