24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Découvrez des vrais jus de fruits et légumes récompensés au Concours Général Agricole 2011

A l’occasion du salon Made In Provence, Pressoirs de Provence invite tous les gourmands à découvrir ses vrais jus de fruits et de légumes pressés, notamment ceux récompensés lors du Concours Général Agricole. Des produits à déguster sans modération sur le stand 11C les 2 et 3 avril prochains à Paris !

Pressoirs de Provence élabore avec passion de vrais jus de fruits et de légumes pressés en suivant le fruit du verger jusqu’à la bouteille afin de restituer son goût dans son état le plus pur. C’est grâce à ce véritable savoir-faire artisanal que Pressoirs de Provence a reçu deux médailles de bronze pour le nectar de poire William’s et pour le cocktail exotique. Le Concours Général Agricole (CGA) distingue les meilleurs représentants de produits alimentaires. Il s’agit exclusivement de produits agricoles ou issus, en première transformation, de produits agricoles récoltés sur le territoire français.

En amont de la fabrication, Pressoirs de Provence travaille avec un très large réseau de producteurs pour une récolte des meilleurs produits, cueillis à maturité idéale. L’extraction est ensuite réalisée très minutieusement au plus proche de la cueillette. La méthode de pressage traditionnel et progressif permet d’écouler naturellement le maximum de jus. Les techniques de pasteurisation, très rapides et parfaitement maîtrisées, respectent les propriétés nutritionnelles et gustatives du fruit ou du légume d’origine. Enfin, l’embouteillage est immédiat pour que la saveur et la fraîcheur fragiles du fruit, ou du légume, soient préservées.

> Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pressoirs-de-provence.com

Source : Pressoirs de Provence

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 mars 2011