24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Coup d’éclat : la solution des matins au visage gonflé

40 ans de succès déjà pour les fameuses Ampoules Lifting, le produit iconique de la marque monégasque Coup d’éclat ! 40 ans qu’elles redonnent un véritable Coup d’éclat au visage visible dès leur application. LA solution imparable des matins au visage gonflé ! Ce qui valait bien un petit coup de projecteur pour celles qui ne les connaîtraient pas encore ou celles qui les auraient oubliées…

On a beau chercher depuis leur naissance en 1975, cela reste LA valeur refuge pour s’offrir en quelques secondes à peine un effet tenseur doublé d’un magnifique glow. Un bénéfice garanti pendant 8 heures et qui en fait aussi bien l’allié des matins à la petite mine froissée ou bien encore des soirées dont on désire être la reine !

L’histoire des ampoules Coup d’éclat

En 1975, Paul Lacroix et Henri Mas, fondateurs des laboratoires Asepta à Monaco, souhaitent créer leur premier soin visage. Ils imaginent alors un élixir instantané capable de redonner de l’éclat à la peau juste avant une soirée, un véritable soin SOS présenté en format unidose, une approche très novatrice à l’époque. Ils baptisent alors ces ampoules « Coup d’éclat » et déposent ce nom qui deviendra quelques décennies plus tard l’expression courante pour définir cet effet lift immédiat et cet incroyable chaque femme recherche dans sa salle de bains… et que les Ampoules Lifting offre avec une efficacité inégalée !

Aujourd’hui encore c’est évidemment la référence emblématique de Coup d’éclat®, celle qui fait partie du club très fermé des produits mythiques que les femmes se transmettent de mère en fille ou recommandent à une amie à qui on dévoilerait son secret de beauté le plus précieux. Chérie des plus grands make-up artists, l’Ampoule Lifting Coup d’éclat n’a pas son pareil pour redonner au visage le galbe et l’éclat tant recherchés. Pour masquer la petite mine faisant suite courte nuit, flouter les premières rides ou simplement s’offrir un effet tenseur instantané, ce sérum se révèle à chaque fois d’une redoutable efficacité. Attention, on vous prévient : l’essayer c’est prendre le risque de ne plus pouvoir s’en passer.

Le secret de leur efficacité ?

1- En stimulant le métabolisme des cellules, la Provitamine B5 aide à estomper les signes de fatigue. En plus d’offrir une action liftante instantanée, l’Ampoule Lifting aide ainsi à redonner au visage l’éclat de la jeunesse. A utiliser en primer pour défroisser la petite mine du matin, mais aussi après le travail pour une rapide mise en beauté avant un rendez-vous galant par exemple ! En plus, elle n’a pas son pareil pour améliorer la tenue du maquillage.

2- L’Ampoule Lifting contient également un complexe élaboré à partir d’un extrait d’Acmella Oleracea, une plante exotique originaire d’Amérique du Sud qui aide à décrisper les micro-contractions de la peau. Riche en Spilanthol, une molécule aux propriétés myorelaxantes, l’Acmella Oleracea joue un rôle capital dans le lissage express des rides d’expression. Un estompeur de rides à l’efficacité aussi immédiate qu’imparable.

3- Enfin, si l’Ampoule Lifting n’a pas son pareil pour offrir à la peau un effet tenseur immédiat et durable (jusqu’à 8 heures), c’est également parce qu’elle s’appuie sur la présence dans sa formule de protéines végétales naturelles formant un film lissant le micro-relief de l’épiderme pour un effet jeunesse instantané.

Peut-on utiliser l’ampoule Coup d’éclat quotidiennement ?

Oui, et cela sans aucune réserve ! Sa formule hypoallergénique à base d’actifs anti-âge d’origine végétale peut s’utiliser tous les jours, et cela aussi bien à 20 ans pour effacer les traces de fatigue d’une courte nuit qu’à 40 ans pour masquer les signes de l’âge. On l’applique simplement comme un sérum sous sa crème de jour, hydratante, matifiante ou nourrissante selon les besoins de notre peau. En plus, sa formule exclusive fait une parfaite base de maquillage qui redonne tout son éclat au teint.

Pour célébrer son 40ème anniversaire, Coup d’éclat® propose une magnifique trousse décorée de motifs élégants. Offerte en pharmacie pour l’achat de 2 boîtes de 3 ampoules, on y glissera le précieux élixir secret de notre teint éclatant de beauté…

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 novembre 2015