24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Concours Jardiner Autrement

La fin de la période d’inscription à la quatrième édition du concours « Jardiner Autrement, réduisons l’usage des pesticides au jardin » approche. Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer, jusqu’au 12 mai 2014. Ce concours récompense les pratiques de jardinage économes en pesticides et respectueuses de l’environnement.

Expliquez-nous votre jardin… autrement !

Quelle que soit la taille de votre espace de jardinage, individuel ou collectif, avec ou sans potager, en extérieur ou en intérieur, vous pouvez participer !
Récemment ou depuis toujours, vous avez décidé de jardiner avec moins de pesticides ? Expliquez vos idées et vos essais. Racontez vos expériences et vos réussites.
Racontez vos progrès, partagez avec la communauté des jardiniers et… gagnez un week-end inoubliable de partage et d’échanges avec des passionnés de jardin ou des lots de beaux ouvrages sur le jardin !

Comment participer ?

Concours SNHFLe dossier de candidature est téléchargeable sur le site Jardiner Autrement jusqu’au 12 mai 2014. Il peut aussi être envoyé par voie postale.
Pour plus d’informations, contactez-nous au 01 44 39 78 88 ou par mail : concours@jardiner-autrement.fr.
Un jury, composé de personnalités du monde horticole et d’experts de la Société Nationale d’Horticulture de France (SNHF), étudiera tous les dossiers et sélectionnera les lauréats.

> Concours Jardiner Autrement

M.B. Source : Société Nationale d’Horticulture de France (SNHF)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 mai 2014