24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Comprendre les 8 médecines alternatives « déclarées dignes d’intérêt »

2 nouveaux livres numériques édités par UPPR : « Les médecines alternatives » et « La bio ». 40 pages de lectures, soit 1 heure pour découvrir 8 médecines alternatives déclarées dignes d’intérêt par la Commission d’études du Parlement Européen, ainsi que la la bio aujourd’hui dans l’agriculture.

Les médecines alternatives de Michel Odoul, fondateur de l’Institut Français de Shiatsu, met en exergue les 8 Médecines Non-conventionnelles déclarées dignes d’intérêt par une Résolution du Parlement Européen. L’auteur les présente à travers des données essentielles, telles que leur histoire, leur contenu technique, leur champ d’action revendiqué, les législations en France et en Europe, les précautions et proscriptions propres à chacune, les critères de choix d’un praticien, etc.
– la chiropratique
– l’homéopathie
– la médecine anthroposophique
– la médecine traditionnelle chinoise
– la naturopathie
– l’ostéopathie
– la phyto-aromathérapie
– les réflexologies
– le Shiatsu

La bio de Roland Vidal, docteur en sciences de l’environnement et ingénieur de recherches à l’Ecole nationale supérieure de paysage de Versailles, explore la question de savoir quelle devra être la place de la bio dans l’agriculture du futur, en France et dans le monde. Dans ce livre dont la profondeur d’analyse n’a d’égale que la clarté, l’auteur met au jour les bénéfices réels de ses applications, mais aussi leurs limites.

Prix unique : 4,49€
Ebooks disponibles sur Apple, Google, Amazon, Numilog
www.uppreditions.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 septembre 2014