24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Comment soigner ses enfants avec l’homéopathie

De plus en plus de parents souhaitent en savoir plus sur l’homéopathie dans le but de soigner de façon efficace leurs enfants et d’éviter dans bien des cas d’avoir recours à des traitements plus agressifs. « Soigner ses enfants avec l’homéopathie » d’Albert-Claude Quemoun (pharmacien et chercheur) donne des conseils pour prendre soin des enfants, de la naissance à l’adolescence à base d’homéopathie.

Avec l’homéopathie, on dispose d’une médecine douce efficace et sans risque pour soigner les différents maux des enfants, qu’il s’agisse de nourrissons, d’enfants plus grands ou d’adolescents.

Dans le guide « Soigner ses enfants avec l’homéopathie », vous trouverez :

• Les réponses aux questions que se posent les parents sur l’homéopathie : à quelle fréquence donner les granules ? Combien de granules administrer ? Combien de temps traiter son enfant ? Etc.

• 17 profils d’enfants pour découvrir le médicament adapté à la personnalité et au physique de son enfant : le chef de bande, le renfermé, la câline, l’indigné…

• 7 grandes trousses homéopathiques, pour parer à toutes les urgences, les petits ou grands bobos des enfants en fonction de leur âge et de leurs activités (l’école, les vacances, le sport).

• Acné, bronchiolite, caries dentaires, dyslexie, hyperactivité, pipi au lit, saignement du nez, timidité… L’abécédaire des principales pathologies des enfants ainsi que les remèdes homéopathiques qui permettent de les soigner.

• Les 40 médicaments indispensables présentés sous forme de fiches pour connaître rapidement leurs indications principales et les posologies correspondantes.

« Soigner ses enfants avec l’homéopathie« 
d’Albert-Claude Quemoun et Sophie Pensa
18 € / 360 pages

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 août 2014