24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Comment soigner la rosacée ?

Rougeurs, vaisseaux dilatés, petits boutons localisés… La rosacée, ou couperose, est une maladie inflammatoire de la peau du visage qui touche aujourd’hui 1 personne sur 10. Cette infection cutanée chronique peut être douloureuse, créer une sensation de brûlure et donc occasionner une gêne lorsqu’elle fait son apparition.

Quel traitement en cas de rosacée ?

Aucun remède n’existe contre la rosacée. Néanmoins, les laboratoires SKINCEPTION™ ont mis au point un sérum de soulagement de la rosacée qui aide à en réduire les symptômes et qui soulage de la chaleur et des picotements causés par cette maladie tout en en réduisant les rougeurs.

Spécialement conçu pour soulager les poussées de rosacée, ce sérum anti-rosacée  permet aussi, en utilisation régulière, de réduire les effets du vieillissement prématuré de la peau lié à l’inflammation. Il offre également une barrière à la peau et la protège des futures éruptions.

Sa composition à base d’ingrédients naturels fait du sérum pour la rosacée un soin naturel et efficace.

  • · Le chardon-marie réduit l’inflammation et les rougeurs de la peau.
  • · La myrtille, fruit riche en éléments nutritifs, hydrate la peau.
  • · L’extrait de pépins de raisin agit comme une protection naturelle pour la peau.
  • · L’extrait de pins maritime adoucit la peau.

Les laboratoires SKINCEPTION préconisent une application deux fois par jour, matin et soir, sur la zone à traiter jusqu’à absorption complète.

MB

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 novembre 2015