24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Comment conserver les vitamines du jus de fruit ?

Ce n’est un secret pour personne, le jus de fruit perd de ses vitamines lorsqu’il est acheté directement en brique ou en bouteille. Mais presser ses fruits soi-même prend du temps… Pour boire du jus de fruit ultra vitaminé, rien de plus simple : optez pour un extracteur de jus malin !

La fatigue aidant, vos réveils sont probablement de plus en plus difficiles. Avec l’automne installé, on perd en énergie. Il devient alors plus que jamais important de faire le plein d’énergie dès le petit-déjeuner.

Pour ce faire, vous pouvez opter pour des sucres lents, des céréales et un grand verre de jus de fruits. Oui mais attention, pour que ce jus soit profitable à votre organisme, il doit encore contenir un maximum de vitamines !

Pour presser un fruit facilement, oubliez le bon vieux presse-agrume, trop contraignant. Optez plutôt pour un petit appareil électroménager spécialement conçu pour vous offrir facilement un jus de fruit de qualité, comme l’extracteur de jus Omega

Pourquoi celui-ci ?

Le but lorsqu’on souhaite faire son jus soi-même est de conserver tous les apports nutritifs contenus naturellement dans les fruits (si possible, sans se casser la tête ou risquer une entorse du poignet…). Avec l’extracteur de jus Omega 8226, l’opération est rapide, facile et très efficace. Ce petit appareil électroménager extrait le jus des fruits doucement et sans produire de chaleur qui dénaturerait les fruits. Ainsi, pas de mousse et surtout un maximum de vitamines, enzymes et minéraux ! Vous pouvez aussi vous en servir pour vos soupes de légumes et ainsi conserver les apports nutritifs des aliments frais pour chaque repas. De quoi adopter cet extracteur en réflexe au quotidien. D’autant qu’on a oublié de vous le préciser mais il est en plus silencieux. Décidément très malin cet extracteur de jus ! Démonstration en vidéo :

MB

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 novembre 2015