24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Collection Karl Lagerfeld Kids en avant-première mondiale

Mode enfant : découvrez en avant-première mondiale la collection Karl Lagerfeld Kids de prêt-à-porter et accessoires pour enfants et bébés. De quoi jeter un oeil avant tout le monde à cette collection mode printemps-été 2016 aboutie.

Une nouvelle famille de mini Karls voit le jour

Brodés ou imprimés çà et là, le profil iconique du créateur et sa muse Choupette viennent pimenter cette ligne hyper stylée et, comme toujours avec Karl, pleine d’humour. Pour les grands, des tee-shirts et des sweat-shirts de toutes les couleurs, des jeans et des jupettes, des cravates, les incontournables chemises blanches et vestes noires… La layette des tout-petits rocke comme jamais : bonnets, bavoirs, chaussons, mini blouses et mini vestes… Côté accessoires, la gamme pétille de détails à croquer, des oreilles et moustaches de chat aux cols et cravates en trompe-l’œil en passant par les mitaines et les lunettes rock, les casquettes, les ballerines, les headbands et les micro-sacs…

Guest-star de l’événement, Choupette vient chahuter l’univers digital de Melijoe.com. Elle s’anime et sautille d’un vêtement à l’autre, gambade sur les pages du site dont elle s’empare pleinement avec la bénédiction de Karl. La voici qui surgit du col d’un tee-shirt, d’une parka à son effigie ou de la jambe d’une botte de pluie. Insaisissable, elle se glisse sous une casquette, pique un headband à oreilles de chat, pose ses pattes dans des ballerines, passe malicieusement sous le portrait de KL puis se love dans une minijupe. Impossible de ne pas la suivre tant son minois est irrésistible !

Et, chez Melijoe.com, la joyeuse Choupette n’a pas fini de s’amuser ! Héroïne de quatre courts-métrages mêlant vidéo et cartoon en 2D, elle se promène sur un shooting, déboule sur un podium au beau milieu d’un défilé, chipe le laptop de Karl pour chatter gaiement avec ses copines, sème la zizanie sur la table à dessins du créateur… Des bulles de bonne humeur à découvrir et partager sur les réseaux sociaux.

Attention, Choupette vous réserve encore des surprises. Restez connectés !

> Karl Lagerfeld Kids printemps-été 2016 en avant-première mondiale sur Melijoe.com à partir du 9 novembre. Livraisons prévues à partir de décembre 2015.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 novembre 2015