24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Chef à domicile : tout un resto qui se déplace chez vous

Plus besoin d’être fortuné pour disposer d’un chef cuisinier qui se déplace à votre domicile et qui vous prépare tout. A l’heure où les émissions de télévision autour de la cuisine se décarcassent pour vous apprendre comment faire de bons petits plats et recevoir vos amis, nous vous avons déniché un service hors du commun.

Pour de grandes occasions ou de simples dîners entre amis, les chefs à domicile de la Table et Fêtes se déplacent dans toute la France, leur panier gastronomique personnalisé sous le bras. En quelques heures et comme par magie, la cuisine de monsieur Toulemonde se transforme en un haut lieu de l’art culinaire, sans aucun effort ou presque.

Une façon astucieuse de conjuguer réjouissances gastronomiques et atmosphère intime de son « Home Sweet Home »… pour un prix qui dépasse rarement celui d’un bon restaurant, l’attente en moins et la quiétude en plus.

Afin de plaire au plus grand nombre, les chefs proposent un grand choix de menus aux prix divers allant de 37 Euros par personne pour le menu « Terroir en fête » à 70 Euros et plus pour le menu  » Exception fête « .

Pour accueillir un chef chez soi, rien de plus facile : avoir une cuisine propre et ordonnée afin de permettre la préparation du repas dans des conditions optimales et prévoir de la place dans ses réfrigérateur et congélateur. Etre au moins huit personnes est également souhaitable. Le chef, quant à lui, exonère le propriétaire et ses invités de la corvée de vaisselle et s’engage à restituer la cuisine dans l’état initial.

Pour en savoir plus : chefs, brigade, services, menus, contacts, cours de cuisine, enterrement de vie de jeune fille… visitez le site www.animation-chef.fr (spécialisé dans le service de Chef à Domicile, la Table et Fêtes s’illustre également en cours de cuisine pour particuliers ou en cours de cuisine entreprises et aborde toutes les facettes des arts culinaires : cuisine traditionnelle mais également cuisine moléculaire ou encore stylisme culinaire).

Morgane Boileau
Source : Table et Fêtes

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 mai 2010