24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Chaussures : étirez naturellement vos orteils avec les Beech Sandals

Conçues pour étirer les os du tarse, les Beech Sandals étirent naturellement les orteils. Marcher à nouveau sans douleur – 10 minutes par jour seulement va augmenter la force du pied tout en encourageant une plus grande flexibilité des orteils et de la cheville. A utiliser à la maison comme à la plage !

Santé et bien-être
Le port de chaussures inadaptées signifie que les os de nos pieds sont entassés. Nous pouvons ainsi perdre notre alignement naturel et notre équilibre entraînant des troubles comme l’arthrose, la fasciite plantaire, le pied plat, des veines variqueuses, l’orteil marteau, des oignons, une douleur en général ou une mauvaise.
Les Beech Sandals aident à atténuer ces problèmes potentiels en étirant les orteils et rééduquant vos pieds. La technologie Flex augmente la force du pied et encourage une meilleure souplesse des orteils et de la cheville. Comme l’os du pied retrouve de la mobilité, notre équilibre, alignement du corps et posture sont améliorés, ce qui aboutit souvent à une diminution des problèmes de jambe, de la hanche et du dos.

Yoga
Les Beech Sandals ont été initialement conçues dans le cadre des recherches du Dr Gayle Trenberth sur la psychologie de l’ancrage des énergies au Yoga. Les pratiquants de Yoga apprennent à étirer les orteils, tout en faisant l’asana debout (postures de yoga qui favorisent la concentration, la flexibilité et la force). Les YogaSandals ™ permettent aux orteils de s’étendre par un mouvement doux et en marchant durant la journée. Ce léger espacement des orteils permet d’aligner le pied avec la cheville, le genou, la hanche et la posture. Le séparateur d’orteil étend les 26 os des pieds et les aide à être naturellement plus mobiles.

Leurs « + »
– pédicure : Lorsque vos ongles sont prêts à être vernis, mettez les sandales, appliquez le vernis à ongles. Vaquez à vos activités quotidiennes, le temps que le vernis sèche.
– Au quotidien : Elles ne glissent pas du pied comme une tong standard et vous n’avez pas besoin de serrer les orteils pour maintenir la sandale aux pieds.

Où les acheter ?
Prix conseillé : 33,47€ la paire sur http://fr.lovethoseshoes.com – Existe en noir, blanc , zèbre, rouge, bleu, léopard… (tapez « beech » dans leur moteur de recherche)
Source : LoveThoseShoes

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 avril 2010