24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Célébrer la fête de la musique 2012 perché en haut d’un arbre, c’est Rock’n Nature !

Pour la fête de la musique le 21 juin 2012, les jean’s Bonobo et La Cabane en l’Air vous invitent à un événement Rock’n Nature, perché en haut des arbres ! La partie musicale sera assurée par 3 groupes issus du tremplin des Jeunes Charrues.

Le 21 juin une quarantaine de fans de la  »tribu » Bonobo sera réunie au Domaine des Ormes en Bretagne, terre natale des 2 marques.
Au programme : parcours aventure dans les arbres, rando raid nature et en point d’orgue avant la nuit en cabane; un concert privé avec 3 jeunes groupes : Scarletins, Pilöt Kidz et Bumpkin Island.
A l’issue de cette soirée une vidéo des groupes sera diffusée dans les quelques 300 magasins de la marque Bonobo et sur le site de La Cabane en l’Air. Bref, quand la mode et le développement durable s’unissent pour soutenir la musique, ça s’entend !
> en savoir plus sur www.lacabaneenlair.com

Un jeu concours  »Rock’N nature’‘ aura lieu du 7 au 20 mai 2012 auprès de la communauté Facebook de la marque Bonobo.
L’univers du jeu sera bien entendu tourné vers la musique et la nature qui sont les 2 thèmes forts de cet évènement. Au terme des 15 jours de jeu, 20 participants se verront remettre leur précieux sésame (séjour avec la personne de leur choix) pour le 21 juin 2012.
> pour participer, rendez-vous sur www.facebook.com/bonoboplanet

Morgane Boileau – Source : La Cabane en l’Air

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 avril 2012