24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Casting humour, magie et numéro visuel avec « Le Train des Talents iDTGV »

Pour sa 2ème édition, « Le Train des Talents iDTGV » cherche de futures « stars » dans les domaines de l’humour, de la magie et des numéros visuels. Vous pensez être un jeune talent ? Déposez une vidéo sur le site www.letrainsdestalents.com. Si vous réussissez à les conquérir, les internautes vous éliront peut-être !

Les 9 meilleurs produiront pour tenter de remporter le concours régional et peut-être participer à la Grande Finale Parisienne le 20 juin prochain au Théâtre Le Temple. La Grande finale nationale du « Train des Talents iDTGV » se déroulera au Théâtre Le Temple le lundi 20 juin 2011 à Paris. Les 3 gagnants de chaque ville (1 par catégorie) auront l’opportunité d’y accéder. Le jury procédera, en effet, à une ultime sélection de 9 candidats qui monteront sur scène lors de cette grande finale, parmi les 18 finalistes régionaux. Et pour les gagnants, une véritable consécration avec la chance de faire la 1ère partie d’un grand spectacle… mais aussi une semaine de programmation de leur représentation dans une salle parisienne.

Localement, le jury sélectionnera parmi les 30 meilleures vidéos du classement des internautes (10 par catégorie) les 3 finalistes dans chaque discipline qui monteront sur scène le soir de la finale régionale. Le jury sera composé de :
– dans la catégorie « Humour » : Pascale Reynaud / Rire et Chansons.
– dans la catégorie « Magie » : Eric Antoine, « comédien-humoriste-illusionniste-agitateur d’idées et de spectateurs » !
– dans la catégorie « Numéros visuels » : Sophie Edelstein, Directrice artistique du Cirque Pinder.

Les internautes prenant part aux votes auront quant à eux la possibilité de gagner : 2 allers-retours en iDTGV vers l’une des villes de la compétition pour 20 internautes ainsi que 20 places pour les prochains spectacles comiques d’Anthony Joubert et de Naho.

> Pour en savoir plus et participer au  Train des Talents iDTGV 2011 : www.letrainsdestalents.com

Source : iDTGV

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 février 2011