24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Camélia Jordana : participez à son nouveau clip musical pour l’Unicef

La chanson « Non, non, non » vient d’être réécrite par Camélia Jordana et Doriand (le parolier de la chanson d’origine) spécialement pour l’Unicef France. L’objectif : sensibiliser petits et grands aux droits de l’enfant, en particulier au droit à la participation et au droit de dire « non », en leur demandant d’apporter leurs interprétations dans un clip participatif, conçu autour de la chanson « Non, non, non ».

Après la chanson « Naître adulte » écrite et chantée par Oxmo Puccino en 2009, à l’occasion des 20 ans de la Convention internationale des droits de l’enfant, c’est un nouveau projet musical à grande échelle qui voit le jour autour de Camélia Jordana.

Réécrite tout spécialement pour l’occasion, la chanson devient la base d’un clip participatif ouvert à tous, visible sur WAT.tv, le media vidéo des 15/25 ans. Alors que l’année de la jeunesse a été lancée en août dernier par l’ONU, cette opération vise à faire participer un large public d’enfants et d’adolescents.

Participez au clip officiel !
Pour participer au clip et apporter sa contribution, il suffit de se rendre sur www.wat.tv/unicef-camelia-jordana, la chaîne officielle hébergée par WAT.tv partenaire de l’opération, et de suivre les instructions :
– visionner la chanson,
– s’entraîner sur le karaoké,
– s’enregistrer à l’aide d’une webcam, caméra ou d’un téléphone portable
– déposer sa vidéo sur WAT.tv avant le 10 novembre 2010.
Les contributions sélectionnées figureront dans le clip de soutien de l’opération « Chantons pour les droits de l’enfant » qui sera révélé en exclusivité le 20 novembre 2010, à l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant.

Morgane Boileau – Source : Unicef France

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 octobre 2010