24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Bronzer sans soleil dès maintenant

Du soleil en tube, voici la proposition des laboratoires Guinot avec leur lait autobronzant pour le corps. C’est vrai qu’avec l’arrivée des beaux jours et cette longue période de pluie, on aurait très envie de retrouver des couleurs ! Ressortir ses petites robes, avoir bonne mine et un teint hâlé tout doré.

Pour celles qui ne souhaitent pas attendre d’être en plein coeur de la saison estivale pour reprendre des couleurs, Guinot lance deux solutions adaptées aux envies de chacune et faciles à appliquer : la Crème Hydrabronze Visage offre un hâle progressif et effet bronzage naturel pour une intensité contrôlée tandis que le Lait Autobronze Corps donne un teint doré uniforme instantané.

Pour le visage : effet bronzage naturel progressif

Pour offrir aux adeptes du Lait Hydrabronze Corps – placé dans le top 3 des soins corps Guinot les plus vendus – un hâle progressif sublimant de la tête aux pieds et une hydratation sans faille, Guinot décline sa formule best-seller pour le visage avec la Crème Hydrabronze.

Rien de tel pour ensoleiller son visage avant même l’apparition des premiers rayons que la Crème Hydrabronze Visage et son action autobronzante progressive. Au coeur de sa formule, le complexe d’actifs hydratants Hydrocite, issu de la recherche Guinot, qui n’a pas son pareil pour laisser la peau douce et souple.

Intensément hydraté, le visage se pare d’une couleur d’été lumineuse qui s’intensifie au fur et à mesure des applications pour arriver au fini souhaité.

NOUVEAUTÉ Crème Hydrabronze Visage Guinot Tube de 50ml, 34€ environ

Pour le corps : un effet bronzage instantané

A nous les sublimes jambes halées et les petites robes d’été avec ce Lait Autobronze à la triple action bronzante, hydratante et régénérante.

Formulé avec 2 actifs autobronzants complémentaires, la DHA et l‘Erythrulose, il offre à la peau un hâle
doré naturel et uniforme.

En fondant sur la peau pour lui offrir sa texture onctueuse et légère, il délivre tous les bienfaits hydratants et régénérants de l’Aloe vera et de l’extrait de Mimosa. Plus douce que jamais, la peau revêt un somptueux teint d’été.

NOUVEAUTÉ Lait Autobronze Corps Guinot Tube de 200ml, 34€ environ

> Disponibles dans tous les Instituts GUINOT et revendeurs en France

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 mars 2015