24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Boostez vos défenses immunitaires avec des sticks goût vanille

Pour éviter les virus et les rhumes qui plombent notre quotidien, ImmunoStim propose d’aider notre organisme à se défendre avec des petits sticks. De quoi booster notre organisme fragilisé par l’humidité et la baisse des températures et mieux lutter contre les virus qui commencent à proliférer.

Quel est l’avantage du format stick ?

C’est simple : il correspond parfaitement à celles et ceux qui ont du mal à poursuivre avec assiduité une cure, même courte, jusqu’au bout ! Plus fun qu’un comprimé, le stick se dilue dans un verre d’eau. Et grâce à son goût vanille, il convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants dès 3 ans.

Qu’est-ce qu’on trouve dans ImmunoStim en stick ?

• 3 ferments actifs pour renforcer la microflore et stimuler l’activité des macrophages et la production d’anticorps : Lactobacillus helveticus, Bifidobacterium infantis et Bifidobacterium bifidum
• Des fibres (Fructo-oligosaccharides)
• De la vitamine C pour participer aux défenses immunitaires (15% des Apports Journaliers Recommandés)

Car, avec 70% des cellules immunitaires situées dans l’intestin, la flore intestinale est à l’épicentre des défenses de l’organisme. Premier bouclier de protection contre les microbes, elle est capable de stimuler les défenses immunitaires.

Disponible en pharmacie, parapharmacie online et physiques

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 octobre 2014