Pour éviter les virus et les rhumes qui plombent notre quotidien, ImmunoStim propose d’aider notre organisme à se défendre avec des petits sticks. De quoi booster notre organisme fragilisé par l’humidité et la baisse des températures et mieux lutter contre les virus qui commencent à proliférer.

Quel est l’avantage du format stick ?

C’est simple : il correspond parfaitement à celles et ceux qui ont du mal à poursuivre avec assiduité une cure, même courte, jusqu’au bout ! Plus fun qu’un comprimé, le stick se dilue dans un verre d’eau. Et grâce à son goût vanille, il convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants dès 3 ans.

Qu’est-ce qu’on trouve dans ImmunoStim en stick ?

• 3 ferments actifs pour renforcer la microflore et stimuler l’activité des macrophages et la production d’anticorps : Lactobacillus helveticus, Bifidobacterium infantis et Bifidobacterium bifidum
• Des fibres (Fructo-oligosaccharides)
• De la vitamine C pour participer aux défenses immunitaires (15% des Apports Journaliers Recommandés)

Car, avec 70% des cellules immunitaires situées dans l’intestin, la flore intestinale est à l’épicentre des défenses de l’organisme. Premier bouclier de protection contre les microbes, elle est capable de stimuler les défenses immunitaires.

Disponible en pharmacie, parapharmacie online et physiques

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !