24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Une application iPhone qui recense les promos gratuites des applications iPhone

La baisse du pouvoir d’achat a favorisé la prolifération des bons plans sur Internet, mais pas encore pour le téléchargement d’applications payantes. Appcity présente chaque jour sur le site promo.appcity.com et sur l’application Appcity disponible sur l’Appstore, une application normalement payante qui pour 24 H ou plus devient gratuite.

Qu’on se rassure : avant de proposer une application, Appcity la teste pour la présenter aux utilisateurs : ergonomie, usages, qualité, caractéristiques… Pour le moment,  Appcity propose des applications uniquement pour iPhone, mais dans quelques semaines, devrait étendre son dispositif aux applications pour iPad et Android.
Site d’Appcity Promo :
http://promo.appcity.com
L’application : http://itunes.apple.com/fr/app/appcity/id423855043?mt=8

Des bons plans à partager sur les réseaux sociaux : Outre la nouveauté de ce bon plan, Appcity innove en proposant aux mobinautes ayant téléchargés l’application du jour de la partager sur leurs pages Facebook, leurs comptes Twitter, mais aussi de la recommander directement par SMS ou email à leurs amis.
> Vous aimez une application et voulez bénéficier de réductions, il vous suffit de le faire savoir sur la page Facebook d’Appcity (http://www.facebook.com/pages/Appcity-Promo/185556161478051 ) ou d’envoyer un email à vanegocier@appcity.com et Appcity prend contact avec l’éditeur de l’application pour vous faire bénéficier de 100% de la remise négociée !

Source : Appcity

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 avril 2011