24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Bon plan photo de grossesse et de bébé

Photographier un nouveau né est une discipline à part entière. C’est pourquoi nous avions envie de vous présenter le travail de Jennifer, photographe spécialisée dans les photos de grossesse et les premières photos de bébé ! A la clé, notre code promo pour bénéficier de réductions.

En fin de grossesse, nous ne sommes pas toujours au top : kilos donnant un effet gonflé aux unes, apparition de boutons ou de plaques aux autres… Et pourtant, nous aimerions tellement garder une jolie photo de cette période si importante de notre vie ! La solutions ? Opter pour un photographe professionnel spécialisé ! La preuve en image avec ce cliché de Jennifer : Jennifer crée, pour chaque séance photo Maternity Dreaming, une robe sur mesure pour la femme enceinte, avec un tissu fluide pour les formes de leur ventre arrondi.

Pour photographier bébé, Jennifer suit un certain nombre de règles de sécurité à respecter. Afin de maintenir le bébé en position et de le couvrir, elle utilise des tissus spéciaux en matières naturelles. Pour transmettre la délicatesse et l’innocence des nouveaux-nés, elle orchestre un savouvreux mélange de douceur, de professionnalisme et de calme pour ses séances photos. A l’écoute des souhaits des parents et dans l’optique de capturer LA photographie parfaite, elle réalise une séance apaisante.

Bon plan promo :

Vous aussi êtes séduite ? Pour faire appel aux services de photographe de Jennifer, contactez-la sur www.jenniferphotographe.com
A ce propos, bénéficiez de notre bon plan : Jennifer offre une remise exceptionnelle aux lecteurs de 24hsante.com :
– 10% sur les séances grossesse classiques et séances nouveau né ,
-20% pour les séances grossesse Maternity Dreaming
> Mentionnez le code promo : KDOJ14

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 mai 2014