24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Bon plan : les « Fitness Weeks » du Club Med sont de retour

Comme chaque année, Club Med Gym et Club Med pensent à tous ceux qui rêvent de passer un séjour placé sous le signe du sport et de l’évasion. Les Fitness Week viennent combler les attentes des adeptes de la remise en forme dans un décor exceptionnel.

Se déroulant du 15 mai au 09 octobre 2010, sur 4 dates et dans 3 villages Club Med (Napitia, Kemer et Hammamet), les Fitness Week offrent un programme complet de disciplines, adapté au niveau et aux goûts de chacun.

Sea, sports & fun
Les Fitness Weeks sont l’occasion de profiter de l’expertise sportive du Club Med Gym dans les sites idylliques du Club Med. Chaque semaine sera animée par 3 professionnels, conseillers sportifs et masters du Club Med Gym, qui, tout en participant à la vie du village, accompagneront les vacanciers, jour après jour, dans chacune des disciplines proposées.

Le programme, conçu sur mesure, offrira 8 cours par jour alternant activités fitness (Lia, Step, Body Attack, Body Combat…), aquatiques (Aqua Slim, Aqua Punching, Aqua Boxing, Aqua Fitness, Aqua Power, Aqua Suspension…) et, en fin de journée, des exercices relaxants consacrés à la concentration et aux étirements (Pilates, Taï Chi Chuan, Body Balance…). De plus, de nombreuses animations inédites permettront de découvrir les dernières innovations qui contribuent au succès de Club Med Gym, telles que la Zumba, le Step&Ball, le Deep Sculpt ou l’Aquapalming.

Village Club Med Napitia ITALIE – Départ le 31 mai 2010
Pour découvrir tous les délices de la Calabre dans un site naturel de 20 ha dont 10 de pinède bordés d’une plage magnifique. Disposant d’un Club Med fitness, de cours de tennis pour tous les niveaux, d’un dispositif d’initiation au tir à l’arc, il est également équipé d’un nouveau Club Med Spa by Decléor. Enfin, avantage non négligeable, il bénéficie de structures d’encadrement adaptées aux enfants à partir de 4 mois.

Village Club Med Kemer TURQUIE – Départs les 15 mai et 9 octobre 2010
À 50 km au sud d’Antalya, le village de Kemer est un lieu magique offrant 250 m de plage dans un site préservé au pied des monts Taurus. Figurant parmi les plus grandes bases de ski nautique et de wakeboard du Club Med, il est également doté de deux piscines, d’une salle de musculation Club Med Gym et d’un Club Med Spa, avec hammam, dédié au bien-être de chacun. Tous les soirs, la convivialité est au rendez-vous dans une ambiance festive à ciel ouvert.

Village Club Med Hammamet TUNISIE – Départ le 20 juin 2010
Dans un village de style mauresque, chacun pourra profiter d’une superbe plage de 300 m de sable blanc ou partir en excursion. Équipé d’un golf 18 trous et d’un Club Med Spa by Decléor, il propose des cours de fitness, de tennis, de voile, de tir à l’arc. Fort de son atmosphère familiale, il est doté de structures d’encadrement pour les enfants à partir de 4 mois.

Bon plan promo : Les adhérents du Club Med Gym, en possession d’un abonnement en cours de validité, bénéficieront d’une remise de 20% (vol inclus), pour eux et la personne majeure de leur choix. Nul doute que ce public, féru de fitness, saura profiter d’une telle opportunité !

Pour informations et réservation : 0810 810 810 – Agences Club Med, Thomas Cook Voyages ou agences agréées www.clubmed.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 mars 2010