24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Boissons au soja: rappel de briques Auchan contenant du lait

Prenez garde si vous avez une intolérance ou une allergie au lait. Des briques de boisson bio au soja Auchan viennent d’être retirées de la vente du fait de la présence de lait dans ces produits.

Dans son communiqué, l’enseigne de grande distribution indique que « suite à la présence de lait, la societé LSDH procède au rappel du produit AUCHAN BIO BOISSON SOJA CHOCOLAT BRIQUE 1L. La présence de lait n’est pas mentionnée sur l’étiquetage ». Sont concernés les produits comportant le N° EAN : 3596710307562 et dont la date limite d’utilisation optimale (DLUO)  est le 16/07/16.

Le groupe indique que « l’ensemble des produits est retiré de la commercialisation, cependant certains de ces produits ont été commercialisés avant la mesure de retrait ».

Le distributeur recommande ainsi aux clients ayant fait l’acquisition de ce produit et présentant une intolérance ou une allergie au lait, de ne pas le consommer et de le ramener à l’accueil du magasin Auchan où il leur sera remboursé. La société LSDH se met à la disposition des clients qui auraient des questions complémentaires au : 0800.227.227.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 novembre 2015