A l’occasion de la Bio Semaine, organisé par l’Alliance pour la Santé, les magasins Bio c’Bon accueilleront des spécialistes du bio (naturopathes, chefs, coachs…) du 20 au 26 juin 2011. Présents de 16h à 20h, ils donneront gratuitement des conseils pour améliorer son hygiène de vie et son hygiène alimentaire !

La Bio Semaine en bref : le bio est un secteur en pleine expansion, rencontrant un franc succès auprès des français. Cependant, 59% d’entre eux estiment ne pas être assez bien informés sur ces produits* et ont du mal à se repérer. Le collectif Alliance Pour la Santé (rassemblant des acteurs de la santé, de l’environnement et des différentes médecines) a mis en place la Bio Semaine. Objectifs : promouvoir l’alimentation biologique et aider les consommateurs de façon originale à s’y retrouver dans la diversité des produits bio, en leur amenant conseil et information personnalisés, directement en boutiques.

La Bio Semaine chez Bio c’Bon : créé il y a 3 ans et avec déjà 10 magasins à Paris/Région Parisienne, Bio c’ Bon est un nouveau réseau de supermarchés biologiques. Rendez-vous dans les magasins Bio c’Bon pour la Bio Semaine du 20 au 26 juin 2011 de 16h à 20h des villes de Lecourbe, Réaumur, Parmentier, Vincennes et Montrouge.

Morgane Boileau – Sources : Bio c’Bon *Agence Bio, 2009

Rendez-vous sur Hellocoton !