24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Bijoux sur-mesure : profitez de l’expérience de Celinni pour votre alliance, diamant, solitaire…

Vous avez vraiment cru que les contes de fées n’existaient pas ? Vous ne connaissez probablement pas Celinni ! L’élaboration d’un bijou passe entre les mains de professionnels et artisans au savoir-faire minutieux. Les ateliers Parisiens s’organisent telle une ruche : Sertisseurs, Polisseurs et Designers, font partie du maillon de la chaîne.

Imaginez, suggérez… Les ateliers Celinni réalisent pour vous le bijou sur-mesure !
Une collection comprenant alliances et solitaires est proposée sur le site, mais l’incroyable prouesse est de réaliser des créations sur-mesure, à partir d’une photo ou d’un bijou.
Les ateliers étant à Paris, il est simple de créer le moule d’un bijou en quelques jours ou quelques semaines. Il suffit de décrire le bijou ou d’adresser une photo sur le site Celinni ou de s’entretenir avec un conseiller, pour recevoir ensuite une maquette en 3D, si proche de la réalité que cela est troublant. Le client est ensuite convié à venir essayer le modèle réalisé en cire. Dès que la satisfaction est au rendez-vous, le bijou est réceptionné en 48h…
En créant des pièces incontournables, tels des alliances et solitaires, Celinni a pris des allures de Cupidon, en proposant des créations romantiques ou classiques pour conquérir le coeur des amoureux.

Succombez à la tentation… Croquez le diamant !
Parce que le diamant est sans conteste la matérialisation la plus aboutie du luxe, il fallait le rendre accessible et ce, au moyen d’Internet.
60% d’économie sur l’achat d’une pierre précieuse, puisque celle-ci ne porte pas la griffe d’une grande marque. Les diamants proposés sont accompagnés d’une assurance à vie et d’un certificat, tous deux délivrés par un laboratoire de gemmologie indépendant, géré par des experts dont le rôle est de statuer la qualité de la pierre. Ils bénéficient aussi de la garantie « conflict free » qui confirme leur provenance d’une source légale.

Il était une fois, l’histoire de David Sussman…
Issu de la 6ème génération familiale de trading de diamants, il fait partie des 5 français membres de la plus haute autorité sur le marché d’Anvers, l’antwerpsche Diamantkring, bourse du diamant brut. Depuis 1967, ses diamants certifiés sont vendus aux plus belles enseignes de France.
Le tourbillon de la vie nous amène à gérer notre emploi du temps autrement, c’est pourquoi David Sussman a entrepris de vivre avec son temps en se tournant vers le e-commerce.
Il crée le site marchand Celinni.com. Au programme, service sur-mesure avec son atelier dédié à la création, diamants aux formes et tailles attrayantes, proposés à l’unité, une collection de solitaires et d’alliances à vous faire tourner la tête…
David Sussman avait un rêve aujourd’hui accompli; ouvrir les portes du monde fermé de la joaillerie, aux internautes…

> en savoir plus : www.celinni.com – 9, rue Buffault 75009 Paris – Tél. : 01 42 80 27 36

Source : Celinni

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 juillet 2010