Un ptit coin de nature pour profiter de sa pause quand on travaille à la Défense. Bientôt, le parvis de la Défense arborera un verger 100% nature. Une bonne idée que les parisiens pourront apprécier… mais il faudra en profiter vite. Ce petit havre de paix sera créé du 29 au 31 mai uniquement, face au CNIT.

L’opération est organisée par les jus de fruits à boire 100% naturels Pago. Pendant trois jours, la Pagology va faire sa révolution fruitée.

Au programme :
1. Détente avec l’ »espace Air d’évasion » pour se relaxer sur un transat en savourant un jus de fruits Pago dans une ambiance fruitée, bien loin du bruit de la ville.
2. Déjeuner sur l’herbe au milieu de nappes à carreaux avec des paniers remplis de fruits et de Pago.
3. Pose cocktails avec le chef barman Nir (ex-meilleur jeune barman de France) qui mixera, secouera et proposera des cocktails de fruits (assortis d’explications pour apprendre à shaker ses propres cocktails à la maison!).
4. Un espace « Au Coeur du Fruit » mené par Eric Chrion (pépiniériste ornemental et fruitier depuis 27 ans). Ce spécialiste du verger offrira ses conseils ludiques et techniques pour répondre aux questions des novices comme des plus avertis.

>> Le verger PAGO est ouvert au public gratuitement du 29 au 31 mai 2013,
de 9h00 à 20h00 sur le parvis de la Défense, face au Cnit.

Rendez-vous sur Hellocoton !