24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Bellewaerde Park : « Wakanda », le nouveau show du parc de loisirs belge

Après l’inauguration en avril de sa nouvelle sensation Turtle Vision, Bellewaerde Park présente sa deuxième nouveauté inédite : Wakanda ! Traditionnellement le parc se fait fort d’offrir à ses visiteurs des spectacles familiaux et originaux et cette année, la direction a choisi Wakanda car il allie humour, acrobaties et plongeons de haut vol !

Un spectacle familial où émotion et rires distrairont petits et grands pendant une demi-heure.

Wakanda, le scénario

Wakanda signifie en amérindien « pouvoir intérieur ». L’histoire se passe au cœur du Canada, dans une gendarmerie royale située au bord d’une rivière. Un colonel, aidé de ses rangers, arrête par erreur un chef indien qui porte autour du coup un médaillon magique. Le colonel, peu scrupuleux, lui arrache le médaillon et le place, avec son propre argent, dans un coffre. De peur qu’on ne lui vole, il demande à ses acolytes de cacher ce trésor mais, pendant ce temps, le grand chef indien parvient à s’échapper. Une aventure rocambolesque commence alors entre la tribu indienne et l’équipe de rangers où se mêlent bagarres, culbutes, gags et pitreries clownesques en tout genre.

Un cocktail détonnant agrémenté d’effets pyrotechniques et de plongeons acrobatiques. Sans oublier une touche de romantisme entre la fille du colonel et le grand chef indien… L’amour triomphera-t-il ?

Infos pratiques
Wakanda est présenté chaque jour du 1er juillet au 31 août. Plusieurs représentations sont programmées par jour, horaires du show annoncés dès l’entrée du parc.
Bellewaerde Park est ouvert chaque jour pendant les vacances d’été à partir de 10h.
Nocturnes estivales les 24 et 31 juillet et les 7-14 et 21 août jusqu’à 22h00.

> Des tickets à prix avantageux sont en vente en ligne à partir de 22 euros par personne sur www.bellewaerdepark.be

Source : Bellewaerde Park

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 juillet 2010