Vous voulez essayer les couches lavables ? Seulement, voilà : même si le concept paraît plus économique à l’usage, le coût d’investissement de départ est assez élevé. D’autant que vous ignorez si vous serez finalement conquis. Ainsi, la société P’tits Dessous lance la location de couches lavables !

Les couches lavables, pourquoi pas ? Plus écologiques et plus économiques, les couches lavables respectent non seulement la peau fragile de bébé mais aussi l’environnement. Les couches jetables classiques peuvent en effet occasionner chez certains bébés des réactions allergiques cutanées. Grâce aux changes en tissus (certifiés bio ou Oko-Tex), vous protégez la peau de votre enfant de ces agressions. 

Louez pour vous faire une idée

P’tits Dessous est une entreprise du Nord de la France, créée en 2004 par une maman soucieuse de laisser une planète plus propre à ses enfants. Aujourd’hui, l’enseigne comprend une boutique en ligne, des magasins partenaires aux quatre coins de la France, et a ouvert son propre magasin près de Lille. 

La location est proposée au mois. Vous pouvez y mettre fin ou la prolonger comme vous le souhaitez. Chaque kit a été spécialement étudié pour répondre aux besoins des bébés de la tranche d’âge concernée. Leur composition : 20 couches, soit un nombre suffisant pour un usage quotidien avec un lavage tous les 2 jours. De quoi se faire une idée de l’usage des couches lavables au quotidien.

Pour en savoir plus:  http://www.ptitsdessous.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !