24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Bébé agrippe et mordille votre collier ?

Bébé va enfin pouvoir grignoter le collier de maman… Même si on préfère le voir faire ses dents sur un anneau de dentition, MamaWear propose des bijoux résistants aux morsures et composés en silicone alimentaire, donc sans danger pour la santé de bébé !

Sans BPA, sans phtalates et sans PVC, les bijoux et anneaux de dentition en silicone alimentaire proposés par MamaWear présentent de nombreux avantages pour les mamans de jeunes enfants :

• En silicone de qualité alimentaire (Approuvé Food and Drugs Administration), ils sont sans odeur et sans goût.
• Ils sont résistants aux chocs, aux morsures, à l’eau et à la chaleur.
• Leur toucher est agréable et doux : les formes et reliefs des différents colliers plaisent aux enfants et bébés qui aiment jouer avec pendant qu’ils tètent, quand ils sont dans les bras ou dans les écharpes de portage / porte-bébés. Ils occupent les tout petits pendant les balades sans que la maman se préoccupe si bébé met à la bouche son collier.
• Ils se lavent facilement et le silicone n’est pas propice à la prolifération de moisissures.

Il existe toute une collection de bijoux pour enfants tout aussi performants avec notamment des colliers enfant (chouette, crâne, robot, coeur…) qui conviennent à partir de 4 ans

> Disponibles sous différentes formes et couleurs, de 13,95 à 20,90€ le bijou ou anneau de dentition, selon le modèle, exclusivement sur mamawear-allaitement.fr

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 mai 2014