24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

BD « happy sex » de Zep : la sexualité des hommes mise en bulles

©Zep « Happy Sex »Le créateur de Titeuf, best-seller des cours de récréation, explore la sexualité des grandes personnes. Résultat : un album drôle et inventif, qui a tout d’un « aphrodisiaque du rire ». Enfin une BD pour adultes abordant le sexe de l’homme sans tabou ni vulgarité mais par le rire !

Sorti du temps de l’enfance, Zep, qui vient de fêter ses quarante ans, explore avec « Happy Sex » la diversité des parades sexuelles.

Les hommes ont d’habitude tendance à surinvestir le sexe. Ils choisissent parfois le sexe pour tenter de régler leurs rapports de pourvoir, de frustration ou d’estime de soi. Les femmes, entre elles, sont tout le contraire : elles se dévoilent, abordent tous les sujets ; voire même en rigolent. Les hommes taisent plus volontiers leur vie sexuelle.

C’est avec un humour complice et ironique, sans pudeur, que Zep couche sur papier une vaste galerie d’hommes et de femmes : des positions sexuelles à leurs comportements dans des moments intimes, tout est tournée en dérision.

Pour acheter de livre, rendez-vous chez notre partenaire Amazon en cliquant sur l’image à droite :

Happy Sex
Auteur : Zep
Editeur : Delcourt G. Production
Mini-site évènement : http://happy-sex.fr/home.php
Format : 23X 32cm
Nombre de pages : 64
Prix conseillé : 14,95 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 novembre 2009