24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

La BB crème anti-âge Fleurance Nature : le soin bio 5 en 1

La révolution BB cream secoue la planète beauté. Tout droit venue d’Asie, cette nouvelle manière de sublimer sa peau est en passe de détrôner le classique fond de teint. Il faut dire que la BB cream, cet irrésistible couteau-suisse nous bluffe chaque matin par sa capacité à sublimer et hydrater notre peau en quelques secondes.

Pas étonnant donc que chaque marque ait voulu surfer sur la vague en multiples déclinaisons (BB gloss, BB shampooing, BB vernis…) plus ou moins « heureuses ». Loin de toute cette agitation et de cette course à l’alphabet cream (les CC, les DD…), Fleurance Nature a au contraire pris le temps de travailler sur sa propre interprétation de la BB crème. Idéal pour les adeptes du BIO.

1 soin unique pour 5 actions, forcément, on est sous le charme !
La BB crème anti-âge Fleurance Nature allie l’efficacité d’un soin hydratant et anti-âge à l’éclat d’une crème teintée pour sublimer la peau et la protéger des signes du vieillissement en un seul geste. Son secret réside dans un équilibre parfait entre des actifs correcteurs capables de corriger les imperfections cutanées et de lisser les rides et des pigments minéraux adaptateurs capables d’illuminer le teint tout en légèreté.

1. Hydrate : Le beurre de karité et l’huile de noyau d’abricot sont reconnus pour leurs propriétés hydratantes et
nutritives qui permettent de redonner à la peau éclat et souplesse. Leur action est renforcée par l’aloe vera aux propriétés apaisantes et réparatrices, qui apporte confort et nutrition à la peau.
2. Masque les imperfections : L’acide salicylique naturel et l’extrait de pamplemousse permettent de masquer et de corriger les imperfections. Ils aident à retrouver une peau éclatante et un teint unifié.
3. Unifie le teint : Les pigments minéraux adaptateurs sont capables de se fondre à la majorité des carnations. Ils uniformisent et
illuminent instantanément le teint sans risque de « surcharge ». En optant pour une teinte « beige doré » universelle, aucun risque de se tromper sur la nuance !
4. Matifie : La poudre de riz contribue à matifier la peau pour un fini doux et velouté. Les brillances sont visiblement estompées, les peaux normales à mixtes pourront même s’affranchir de poudre matifiante !
5. Lisse les rides : Les extraits de bourgeons de hêtre, qui favorisent l’oxygénation cellulaire, contribuent à l’action anti-âge de ce soin. Ils permettent spécifiquement de prévenir l’apparition des rides et des ridules d’expression. Pour une peau plus jeune, plus longtemps.

> BB crème anti-âge BIO (Fleurance Nature) – Tube de 40ml : 14.90 € environ disponible dès fin septembre 2013 sur www.fleurancenature.fr ou par correspondance au 05 62 06 14 48

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 septembre 2013