24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Baume anti vergetures bio

L’immense bonheur de devenir maman est souvent terni par l’apparition de vergetures sur le corps, notamment au niveau du ventre, des fesses, des hanches, des cuisses et de la poitrine… En effet, soumise à la distension la plus extrême, la peau des femmes enceintes est sujette à la formation de vergetures et à la survenue de tiraillements inconfortables.

Pour prévenir et atténuer ces marques inesthétiques, il convient d’améliorer l’élasticité cutanée, tout en luttant contre la sensation d’inconfort. Beautanicae, spécialiste des soins de cosmétique maternelle bio, a ainsi développé le Baume Onctueux Vergetures bio pour répondre au double besoin d’élasticité et de confort qu’éprouve la femme enceinte.

Riche en huiles aux propriétés complémentaires, le baume contribue à renforcer l’architecture de la peau et la laisse parfaitement nourrie et protégée. Des plantes aux vertus apaisantes et relaxantes agissent en synergie pour soulager l’inconfort dû à l’étirement cutané.

> Appliquez matin et soir pendant toute la durée de la grossesse, et jusqu’à environ 4 mois après la naissance.

Ce baume peut être utilisé en toute sécurité pendant l’allaitement en prenant soin de bien nettoyer les mamelons avant de donner le sein.

Pensé pour les femmes enceintes et les jeunes mamans, ce baume convient aussi à toutes les femmes concernées par les vergetures.

Les +
• Fini ultra soyeux
• Rapidité d’absorption sans film gras
• Parfum discret aux notes florales et sucrées
• Agréable sensation d’une peau bien nourrie

Baume anti vergetures BEAUTANICAE – Tube de 150 ml : 27€

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 mars 2015